[exposition] Max Havelaar
Fairtrade Max Havelaar France,
-
NANTERRE : FAIRTRADE MAX HAVELAAR FRANCE,
2001,
6 panneaux
L'idée du commerce équitable et du label Max Havelaar est clairement présentée : "Café, chocolat, thé, bananes... des saveurs et des hommes", "Origine 100 pour cent Tiers Monde... conditions de vie indécentes", "Paroles de producteurs", "Paroles de consommateurs", "A vous d'agir", "Max Havelaar, le label du commerce équitable".
Public : Collège (11-14 ans);Cycle 3 (8-10 ans);Lycée (15-17 ans)
L'idée du commerce équitable et du label Max Havelaar est clairement présentée : "Café, chocolat, thé, bananes... des saveurs et des hommes", "Origine 100 pour cent Tiers Monde... conditions de vie indécentes", "Paroles de producteurs", "Paroles de consommateurs", "A vous d'agir", "Max Havelaar, le label du commerce équitable".
Public : Collège (11-14 ans);Cycle 3 (8-10 ans);Lycée (15-17 ans)
|
Exemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
49490 | EXPO | affiche, photo | 35 - CRIDEV (Rennes) | Disponible |
1250 | CLID E 23 | affiche, photo | 54 - CLID (Nancy) | Disponible |
56580 | MDM91-E005 | affiche, photo | 91 - MAISON DU MONDE (Evry) | Disponible |