[texte imprimé]Mission terrain : Gestion de projet avec Educacion sin Fronteras au Nicaragua
EGIBAR GOIKOETXEA, Mikel,
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VENISSIEUX : BIOFORCE,
2013,
38 P.
Après les mois de formation théorique, les étudiants de l'Institut Bioforce se doivent d'effectuer une mission terrain afin de valider leur formation. Ce rapport revient sur la mission d'un coordinateur de projet, ayant travaillé au Nicaragua avec l'ONG Educacion sin Fronteras (ESF = Éducation sans Frontières). Créée en 1988 par un groupe d'éducateurs professionnels venus des mouvements en faveur de la réforme éducative et de l'éducation populaire, ESF se veut une expression active de la société civile en matière d'éducation. Au Nicaragua, comme dans d'autres pays d'Amérique centrale, ESF a établi des partenariats locaux pour accompagner les processus éducatifs, en tant que facteur essentiel du développement humain, économique et social du pays.
Après les mois de formation théorique, les étudiants de l'Institut Bioforce se doivent d'effectuer une mission terrain afin de valider leur formation. Ce rapport revient sur la mission d'un coordinateur de projet, ayant travaillé au Nicaragua avec l'ONG Educacion sin Fronteras (ESF = Éducation sans Frontières). Créée en 1988 par un groupe d'éducateurs professionnels venus des mouvements en faveur de la réforme éducative et de l'éducation populaire, ESF se veut une expression active de la société civile en matière d'éducation. Au Nicaragua, comme dans d'autres pays d'Amérique centrale, ESF a établi des partenariats locaux pour accompagner les processus éducatifs, en tant que facteur essentiel du développement humain, économique et social du pays.
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Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
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BIOF00423 | BIOF 10/12C | autres textes imprimés | 69 - BIOFORCE (Vénissieux) | Disponible |