[texte imprimé]Agir en Pluri-Acteurs pour une Éducation de qualité : Construire sa démarche
F3E (Fonds pour la promotion des études préalables, études transversales et évaluations),
-
PARIS : FONDS POUR LA PROMOTION DES ETUDES PREALABLES, DES ETUDES TRANSVERSALES ET EVALUATIONS (F3E),
2014,
73 P.
Destiné aux praticiens, ce guide présente les étapes spécifiques d’une démarche pluri-acteurs :
- identifier et mobiliser les acteurs ;
- suivre, animer et coordonner la dynamique ;
- évaluer et pérenniser.
Des repères et des outils issus d’expériences menées par des ONG et Collectivités territoriales y sont rassemblés, accompagnés par des vidéos. Ils seront utiles pour mettre en œuvre une dynamique pluri-acteurs dans ses actions et répondre à l’objectif d’amélioration de l’éducation. (Résumé de l'éditeur).
https://f3e.asso.fr/wp-content/uploads/guide_education_reperes_sur.pdf
Destiné aux praticiens, ce guide présente les étapes spécifiques d’une démarche pluri-acteurs :
- identifier et mobiliser les acteurs ;
- suivre, animer et coordonner la dynamique ;
- évaluer et pérenniser.
Des repères et des outils issus d’expériences menées par des ONG et Collectivités territoriales y sont rassemblés, accompagnés par des vidéos. Ils seront utiles pour mettre en œuvre une dynamique pluri-acteurs dans ses actions et répondre à l’objectif d’amélioration de l’éducation. (Résumé de l'éditeur).
https://f3e.asso.fr/wp-content/uploads/guide_education_reperes_sur.pdf
|
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
27528 | W | document électronique | DISPONIBLE SUR LE WEB | Disponible |
55186 | QUA F3E agi14 | autres textes imprimés | 26 - GROUPE URD (Plaisians) | Exclu du prêt |
Documents numériques
Agir en Pluri-Acteurs 2 (texte intégral) Adobe Acrobat PDF |
Vidéos en ligne URL |