[texte imprimé]Service public : quel avenir ?
SNCF (Société nationale des chemins de fer français),
-
LA TOUR D'AIGUES : L'AUBE,
2002,
187 P.
Ce livre est le fruit d'un colloque sur les missions de service public de la SNCF qui a réuni des personnalités très diverses appartenant à l’entreprise, aux organisations syndicales, aux associations de consommateurs, aux experts et personnalités du monde politique et syndical français et européen. Les tables rondes rendent comptent de l'évolution de la notion de service public ainsi que des défis auxquels est confrontée la SNCF tant au niveau de la France que de l'Europe, dans un contexte de plus en plus concurrentiel et dans une société en pleine évolution.
Ce livre est le fruit d'un colloque sur les missions de service public de la SNCF qui a réuni des personnalités très diverses appartenant à l’entreprise, aux organisations syndicales, aux associations de consommateurs, aux experts et personnalités du monde politique et syndical français et européen. Les tables rondes rendent comptent de l'évolution de la notion de service public ainsi que des défis auxquels est confrontée la SNCF tant au niveau de la France que de l'Europe, dans un contexte de plus en plus concurrentiel et dans une société en pleine évolution.
|