[texte imprimé]L'éducation des filles : vers une "mise à l'échelle" des bonnes pratiques
UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture),
SUBRAHMANIAN, Ramya -
PARIS : ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'EDUCATION, LA SCIENCE ET LA CULTURE (UNESCO),
2005,
90 P.
Les femmes constituent la majorité de la population mondiale mais sont les plus touchées par l'analphabétisme. Dans le cadre des objectifs pour le Millénaire et l'Éducation pour tous, ce livret tente de définir les conditions pour généraliser les actions innovantes et les meilleures pratiques, dont il donne des exemples au Bangladesh, en Inde, en Iran, en Afrique du Sud, au Rwanda en faveur de l'égalité entre genres et sexes et l'accès à l'Éducation.
Les femmes constituent la majorité de la population mondiale mais sont les plus touchées par l'analphabétisme. Dans le cadre des objectifs pour le Millénaire et l'Éducation pour tous, ce livret tente de définir les conditions pour généraliser les actions innovantes et les meilleures pratiques, dont il donne des exemples au Bangladesh, en Inde, en Iran, en Afrique du Sud, au Rwanda en faveur de l'égalité entre genres et sexes et l'accès à l'Éducation.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
CRDTM 8655 | CD59 1EDU261 | brochure | 59 - CRDTM (Lille) | Disponible |