[texte imprimé]#RGPD et marketing : de la contrainte à l'opportunité
ARROYO, Jean-Philippe,
BRUNET, Sylvie -
ONNAING : E-THEQUE,
2018,
263 P.
Cet ouvrage revient sur le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) mis en place en mai 2018 par l'Union européenne afin d'être le texte de référence en matière de protection des données à caractère personnel. Il apporte un cadre de réflexion et propose des pratiques opérationnelles aux professionnels de la relation client qui se doivent de prendre cette nouvelle réglementation dans leurs stratégies commerciales et marketing.
Cet ouvrage revient sur le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) mis en place en mai 2018 par l'Union européenne afin d'être le texte de référence en matière de protection des données à caractère personnel. Il apporte un cadre de réflexion et propose des pratiques opérationnelles aux professionnels de la relation client qui se doivent de prendre cette nouvelle réglementation dans leurs stratégies commerciales et marketing.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
BIOF06621 | BIOF ECO 149 | autres textes imprimés | 69 - BIOFORCE (Vénissieux) | Disponible |