[texte imprimé]MPE 16 : Services généraux : un défi de reconnaissance. Etat des lieux et propositions d'amélioration
MOLLIER, Louis,
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VENISSIEUX : BIOFORCE,
2019/09,
55 P.
Lors de leur troisième année de licence et après avoir effectué une mission humanitaire à l'étranger, les étudiants de l'Institut Bioforce se doivent d'effectuer une mission en entreprise en France afin de valider leur formation de logisticien humanitaire et chargé des services généraux (CSG). La reconnaissance au travail s'impose comme un besoin fondamental qui influe sur la qualité de vie au travail et sur la santé des collaborateurs. Elle est vectrice d'engagements des salariés dans l'entreprise et améliore la performance et la productivité des organisations. Ainsi un collaborateur reconnu sera plus performant, plus innovant, et en meilleure santé. Ce mémoire se penche sur l'amélioration de la reconnaissance accordée aux services généraux pour une entreprise telle que Plastic Omnium.
Lors de leur troisième année de licence et après avoir effectué une mission humanitaire à l'étranger, les étudiants de l'Institut Bioforce se doivent d'effectuer une mission en entreprise en France afin de valider leur formation de logisticien humanitaire et chargé des services généraux (CSG). La reconnaissance au travail s'impose comme un besoin fondamental qui influe sur la qualité de vie au travail et sur la santé des collaborateurs. Elle est vectrice d'engagements des salariés dans l'entreprise et améliore la performance et la productivité des organisations. Ainsi un collaborateur reconnu sera plus performant, plus innovant, et en meilleure santé. Ce mémoire se penche sur l'amélioration de la reconnaissance accordée aux services généraux pour une entreprise telle que Plastic Omnium.
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Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
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BIOF06532 | BIOF MPE 16/09 | autres textes imprimés | 69 - BIOFORCE (Vénissieux) | Disponible |