[outil pédagogique] : jeu
Totem
RANCOURT, Carole,
PARADIS, Tessa -
CANADA : EQUIPE TOTEM,
2019,
Jeu de cartes (à partir de 3 joueur·ses)
L'objectif du jeu est de définir pour chaque joueur·se un totem à son image. Le totem est constitué d'une carte Animal qui est associé à une force et d'une carte Qualité. Les deux cartes sont choisies par les autres joueur·ses. Les totems de chacun·e se construisent tour à tour.
Public : Cycle 3 (8-10 ans);Collège (11-14 ans);6ème/5ème;4ème/3ème;Lycée (15-17 ans)
L'objectif du jeu est de définir pour chaque joueur·se un totem à son image. Le totem est constitué d'une carte Animal qui est associé à une force et d'une carte Qualité. Les deux cartes sont choisies par les autres joueur·ses. Les totems de chacun·e se construisent tour à tour.
Public : Cycle 3 (8-10 ans);Collège (11-14 ans);6ème/5ème;4ème/3ème;Lycée (15-17 ans)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
26928 | CULT-JEU-TOT | autres textes imprimés | 29 - CICODES (Quimper) | Disponible |