[texte imprimé]Le temps de l'anti pub
DARSY, Sébastien,
-
ARLES : ACTES SUD,
2005,
235 P.
Cet ouvrage traite de l'omniprésence de la publicité. On lui reproche d'agir sur l'esprit et l'inconscient du consommateur, mais aussi d'influencer la vie politique, culturelle et sociale. L'auteur donne de nombreux exemples, il évoque aussi les mouvements anti-publicité qui incitent à une prise de conscience par la population des méfaits de la publicité.
Cet ouvrage traite de l'omniprésence de la publicité. On lui reproche d'agir sur l'esprit et l'inconscient du consommateur, mais aussi d'influencer la vie politique, culturelle et sociale. L'auteur donne de nombreux exemples, il évoque aussi les mouvements anti-publicité qui incitent à une prise de conscience par la population des méfaits de la publicité.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
52823 | DAR SOC 095 | autres textes imprimés | 57 - ADM (Metz) | Disponible |