[outil pédagogique] : jeu
Kiquimank ? Oiseaux
Fédération Connaître et Protéger la Nature,
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POIX TERRON : FEDERATION CONNAITRE ET PROTÉGER LA NATURE (FCPN),
2020,
Jeu de mémoire (1 à 6 joueur·ses)
L'objectif du jeu est la reconnaissance des oiseaux que l'on croise communément en France. Une grande carte est posée au centre de la table, elle est illustrée par quinze oiseaux identifiés par leur nom. Une des quinze carte de la pioche est retournée. Sur ces cartes sont illustrées quatorze oiseaux. Les joueur·ses doivent trouver le plus rapidement possible l'oiseau manquant par rapport à la grande carte. Une fois l'oiseau identifié, le·a gagnant·e remporte la carte de l'oiseau. Au dos de la carte figurent des informations sur l'oiseau. Le·a joueur·se lit les indications aux autres joueur·ses.
Public : Cycle 2 (6-7 ans);Cycle 3 (8-10 ans);Élémentaire (6-10 ans)
L'objectif du jeu est la reconnaissance des oiseaux que l'on croise communément en France. Une grande carte est posée au centre de la table, elle est illustrée par quinze oiseaux identifiés par leur nom. Une des quinze carte de la pioche est retournée. Sur ces cartes sont illustrées quatorze oiseaux. Les joueur·ses doivent trouver le plus rapidement possible l'oiseau manquant par rapport à la grande carte. Une fois l'oiseau identifié, le·a gagnant·e remporte la carte de l'oiseau. Au dos de la carte figurent des informations sur l'oiseau. Le·a joueur·se lit les indications aux autres joueur·ses.
Public : Cycle 2 (6-7 ans);Cycle 3 (8-10 ans);Élémentaire (6-10 ans)
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Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
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30148 | BIO/JEU/OIS | autres textes imprimés | 29 - CICODES (Quimper) | Disponible |