[outil pédagogique] : jeu
Le combat de la licorne
KuriOz,
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POITIERS : KURIOZ,
2021,
Jeu de simulation (4-20 joueurs) ; 51 P.
Ce jeu permet de faire prendre conscience aux participant·es des inégalités existantes et des répercussions et frustrations qu’ils·elles peuvent engendrer dans la vie quotidienne des membres des communautés LGBTQIA+. Il permet également de sensibiliser les différents publics aux notions de genre, d’orientations sexuelles et à l’histoire de la communauté LGBT+ à travers le monde et les siècles.
Public : Lycée (15-17 ans);Enseignant / animateur;Adulte
https://www.ritimo.org/IMG/pdf/le_combat_de_la_licorne.pdf
Ce jeu permet de faire prendre conscience aux participant·es des inégalités existantes et des répercussions et frustrations qu’ils·elles peuvent engendrer dans la vie quotidienne des membres des communautés LGBTQIA+. Il permet également de sensibiliser les différents publics aux notions de genre, d’orientations sexuelles et à l’histoire de la communauté LGBT+ à travers le monde et les siècles.
Public : Lycée (15-17 ans);Enseignant / animateur;Adulte
https://www.ritimo.org/IMG/pdf/le_combat_de_la_licorne.pdf
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Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
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44409 | W | document électronique | DISPONIBLE SUR LE WEB | Disponible |
Documents numériques
Le combat de la licorne URL |